POSTES OUVERTS


Titre du poste :

ASSISTANT D'APPEL DES COURSES DE CHEVAUX

Durée : 

Temps plein, par contrat (jusqu’au 1er novembre 2024)

Division/Branche : 

Division des affaires internes, des politiques et de la planification stratégiques

Niveau : 

Niveau 6

Fourchette de salaires : 

Min : 32,55 $/h à Max : $38.30/h

Lieau : 

Siège social, Toronto

Date de clôture : 

10 octobre 2023

 

La Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO) est à la recherche d’un(e) assistant(e) d’appel en matière de courses de chevaux qui sera chargé(e) du soutien administratif, du secrétariat et du programme pour le Comité d’appel des courses de chevaux (CACC) et ses membres.

Le candidat retenu devra :

  • Élaborer, mettre en œuvre et maintenir des systèmes et des procédures bureautiques efficaces, y compris des dossiers, une bibliothèque et des registres. 
  • Gérer les agendas électroniques des membres du CACC et coordonner les auditions et les réunions.
  • Rédiger et préparer des lettres, des mémorandums, des formulaires, des avis d’audience ou d’appel et de réunion, des affidavits, des citations à comparaître, des avenants, des ordres du jour, des ordonnances et des documents juridiques à partir de projets écrits ou d’instructions verbales.
  • Effectuer des recherches et contribuer à la préparation des décisions et des ordonnances découlant des audiences du CACC.
  • Gérer l’intégration et le départ des membres du panel du CACC.
  • Élaborer et mettre en œuvre de nouvelles politiques et procédures et veiller à ce que les tâches soient accomplies dans les délais et conformément aux politiques et procédures existantes.
  • Superviser le processus de participation et d’approbation des membres.
  • Assurer le contrôle des finances du service en suivant les dépenses du CACC pour le service des finances et préparer le rapprochement financier du CACC.
  • Réaliser un rapport statistique bihebdomadaire concernant les nouveaux avis d’appel et le nombre d’audiences tenues à l’intention des membres et du secrétariat du CACC. 
  • Contrôler tous les appels entrants, les courriels et la correspondance, collaborer avec le gestionnaire de l’administration du CACC pour déterminer les priorités et agir si nécessaire pour fournir une réponse appropriée.
  • Répondre aux demandes de renseignements administratifs concernant la procédure d’audition.

Le candidat idéal doit posséder :

  • Une connaissance générale du droit et de l’administration des organismes de réglementation et des tribunaux. 
  • Une capacité d’apprendre et d’appliquer rapidement les procédures de la direction générale.
  • Une expérience en matière de soutien administratif et de secrétariat, y compris en ce qui concerne les systèmes d’archivage et de classement des documents administratifs.
  • Une capacité à travailler de manière indépendante et en équipe.
  • De solides compétences en matière de communication, à la fois écrite et orale. 
  • Une bonne connaissance des logiciels informatiques tels que les traitements de texte, les feuilles de calcul, les logiciels de présentation et les logiciels de gestion de bases de données.
  • Un sens du détail, de solides compétences organisationnelles et la capacité d’établir des priorités.
  • Une capacité à travailler dans des délais stricts tout en maintenant un volume de travail élevé.
  • Le bilinguisme (anglais et français) est un atout.

Le candidat retenu doit être autorisé à travailler au Canada et fera l’objet d’une vérification de ses antécédents criminels.

Pour postuler, veuillez soumettre votre candidature en ligne sur notre page web consacrée aux carrières, à l’adresse https://www.agco.ca/fr/carrieres, avant le 10 octobre 2023. 
 


La CAJO est un employeur ouvert à tous et offrant l’égalité des chances.

La CAJO a la responsabilité de donner l’exemple en faisant progresser l’équité raciale et de créer un lieu de travail diversifié, inclusif, accessible et respectueux, où chaque employé peut s’exprimer et a la possibilité de contribuer pleinement. À cet effet, nous vous encourageons à réfléchir à la diversité que vous apporteriez au poste dans votre candidature, y compris, mais sans s’y limiter, aux personnes s’identifiant à un ou plusieurs des groupes sous-représentés identifiés dans le Code des droits de la personne de l’Ontario. 

Des mesures d’adaptation pour les personnes handicapées sont disponibles sur demande pendant le processus de recrutement.